vendredi 18 septembre 2015

Bistromobile fournit le café pour So Ouest

Cette semaine, Bistromobile a eu l'honneur et le plaisir d'offrir le café aux salariés de Levallois-Perret pour le compte du centre commercial So Ouest. Pendants trois jours, nous nous sommes rendus à la sortie des trois métros de la ville et, de 7 à 11h, nous avons proposé des centaines de café d'exception, de la Finca de Cumbre au Guatemala de la Caféothèque, sous forme d'espressos.
Bilan : un client et des passants comblés !
Ci-dessous des visuels de la prestation.


Le centre commercial So Ouest a également communiqué sur cet événement et les commentaires sont très positifs : Sur Facebook

Rendez-vous demain dès 7h30 au métro Pont de Levallois Bécon pour un petit-déjeuner offert ! Venez déguster un dé...
Posted by SO OUEST on lundi 14 septembre 2015

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    je suis tombé sur votre projet grâce à un ami, et je trouve que vous avez eu une excellente idée. Amateur de café, je viendrai goûter le vôtre dès que j'en aurai l'occasion !

    J'ai parcouru votre blog et j'ai vu qu'il y a quelques temps, vous cherchiez quelqu'un pour vous aider dans votre projet. Si c'est encore le cas, je suis membre d'un cabinet d'expertise comptable qui propose des offres pour les entreprises récemment créées, qui leur permettent de payer moins cher leur comptabilité (990€ HT/an) et d'obtenir un conseil personnalisé.

    N'hésitez pas à me contacter au 07 81 55 13 57 ou par email : pmbarberi@comptatopdeal.com . Je serais vraiment ravi de pouvoir échanger sur votre projet.

    En tout cas, je vous souhaite tout le succès possible pour votre projet. Je me suis abonné à votre blog, je pourrai ainsi avoir de vos nouvelles !

    Cordialement,

    Pierre-Maxence Barberi
    Compta Top Deal

    RépondreSupprimer